750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
5 juin 2011

Crêpes fourrées

4b5ead10

 Phot4o 007

 Hier soir n'ayant pas d'idée pour le dîner je demande aux enfants ce qu'ils voulaient manger et le grand me répond : "maman moi je veux des crêpes au thon comme ce qu'on mange en Tunisie" et la deuxième qui me dit "moi aussi maman". Dans certaine crêperie en Tunisie un oeuf entier est ajouté, selon les goûts ajouter par exemple des olives dénoyauter et couper en rondelles, des câpres...  

 

Ingredients3-sign

crêpes (par ici la recette) 

1 boite de thon nature

du fromage râpé

de l'harissa

Je ne donne pas de mesure précise pour le fromage et l'harissa s'est suivant les goûts.

 

Preparation3-sign

 Préparer les crêpes en les faisant cuire que d'un seul côté.

 Voici en image le reste des opérations :

 Phot4o 003

Phot4o 004

Phot4o 005

Phot4o 006

Sans titre 1

 

Phot4o 009

Plier la crêpes en rabattant les quatre côtés et mettre sur la crêpière chaud pour dorées de chaque côtés.

207525Barres_nourriture__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma tribu m'ont redemande encore tellement qu'ils etaient delicieux!<br /> merci pour ton passage et bonne journée
B
hummm tu me tente de bon matin, elles sont bien délicieuse, merci et bonne journée
O
merci pour ta visite et bon debut de semaine a toi aussi, bise
C
salam aleykoum<br /> tu vas bien ourty incha Allah ???<br /> Macha Allah ton blog est tres joli )))<br /> hesite pas a decouvrir le mien egalement incha Allah =<br /> MDP : blogdekenza<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
A
Bon début de semaine :))<br /> <br /> biz** et bravo pour les recettes<br /> <br /> http:/www.amalbidawiya.over-blog.com
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité