750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
9 juin 2011

Salade de tomates

u4ibdn10050518

Salade

C'est la salade que je me suis prépare pour ce midi, il commence à faire chaud alors quelque chose de rafraîchissant et la bienvenue!

 

65038074

4 tomates

1 piment vert

1/2 bouquet de coriandre

1 citron vert

3 c.à.s d'huile d'olive

1 gousse d'ail

sel et poivre

 

 

Preparation2-copie-1

Plonger les tomates dans de l'eau bouillante, rafraîchissez les, les peler et épépinez les. Couper la pulpe en dés.

 Laver le piment, fendre le en 2 dans le sens de la longueur, enlever les graines et couper le en lanière. Laver et hacher la coriandre. peler et hacher l'ail.

Dans un saladier mélanger la tomate, le piment,la coriandre et l'ail puis préparer une vinaigrette avec le jus du citron, l'huile, le sel et le poivre.

Verser la vinaigrette sur la salade, mélanger doucement et servir.

break

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est delicieuse et bien fraiche!<br /> bisou
O
hummm elle a l'air bien fraiche j'aime beaucoup je decouvre ton blog masha allah je te souhaite bonne continuation et a trés vite
F
très rafraichissante ta verriene allahouma berek <br /> bisouuuuuuuu
O
ça change un petit peu!hihi
O
pas mal comme idée!
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité