750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
20 juin 2011

Tarte aux thon et champignons

63287046

Phot6 038

Ça y est le été c'est belle est bien installer et comme chaque année en cette saison nous pique-niquons au bord de mer, voici l'une des bonnes choses que j'ai prépare pour notre sorti dominical, elle est simple rapide et surtout trés bonne, voici la recette:

 

Ingredients4

1 pâte feuilletée

1 boite de thon nature

5 champignons frais

2 oeufs dures

du fromages râpés

6 oeufs

sel et poivre

 

Preparation4

Dérouler la pâte dans un plat à four en gardant le papier cuisson.

Couper les champignons en lanière, couper des oeufs dure en rondelles et les disposer au fond de la tarte; dans un saladier mettre le thon égoutté, le fromage, le sel, le poivre et les oeufs mélanger le tout et verser sur la tarte.

Enfourner 20 minutes environ thermostat 6.

Phot6 040

Et voila c'est prêt, servir tiède avec une salade.

break

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aimeeeee les tartes salées comme celle la!
Y
hum quelle jolie tarte salée!!<br /> merci de ton passage sur mon blog ma belle!!<br /> il me permet de venir sur le tien avec un grand plaisir!<br /> bisous bonne journée!!
O
au faite delicieuse aussi!<br /> merci pour vos commentaire.
O
assalam 3alaykom allah ya3tik assaha wa chokran lik 3la mocharakatik
U
Miam, on se régale! bise
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité