750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
22 juin 2011

Créme facon danette

bismillah
Sans titre 3

Bonjour tout le monde, il me fallait un dessert qui ne me prendrait pas beaucoup de temps et au chocolat, je me suis souvenu d'une recette de petites crèmes que j'avais trouvé il y a quelques années sur le net qui ferait mon affaire alors vite a la recherche dans mes cahiers.

Franchement essayer cette recette c'est l'adoptée.

 

Ingredients4


25g de maïzena
50g de cacao
80g de sucre
50 cl de lait

Preparation4

 

Mélangez tous les ingrédients solides et délayez avec le lait froid.
Mettez le tout dans une casserole et faites chauffer jusqu'à ce que la crème épaississe.

Recouvrir la crème de film alimentaire pour éviter la formation d'une peau sur le dessus, laissez refroidir et versez dans de petits ramequins.

Sans titre 1 

J'ai réalisé les crèmes l'après midi pour le soir, elles étaient parfaites. Avant de servir parsemer d'amande effilée caraméliser au sucre glace.

Ont c'est bien régaler, à vous de l'essayer et régalez-vous à votre tour!!!

Sans titre

barra-warda--wasat

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est mm irrésistible tellement que c'est bon!
O
Masha Allah, ca a l'air delicieux.<br /> Yaatik assaha.
P
Hum, un délice!!
O
oh oui que c'est bon, bisou à toutes!
U
c'est tentant et super bon :) bise
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité