750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
21 juillet 2011

Biscotti aux pralines roses

bsm

Sans titre 1546
Bonjour à toutes et à tous, ça fait environ une dizaine de jour que je n'ai rien posté ce n'est pas l'envie qui manqué mais le temps car monsieur a décidé de donner quelque coup de peinture à la maison donc je vous laisse imaginer le bordel, bref pour me rattrape un peu voici une recette de biscuit italien hyper bon et facile à faire j'ai choisi d'y mettre des pralines roses mais si vous voulez reste dans la recette traditionnelle  mettaient  des noix de pin!

 

Ingredients4

250 g de farine
100 g de sucre
1 pincée de sel
2 oeufs + 1 oeuf battu
2 cs d'extrait de vanille
Sucre vanillé
3 poignées de pralines roses

 

Preparation4

Tamiser la farine, le sucre et le sel. Ajoutez ensuite les pralines.

 Mélanger et former un puits, ajouter les 2 oeufs et l'extrait de vanille et petrir . Divisez la pâte en 2 etl'aplatir un peu en lui donnant une forme légèrement ovale.

Badigeonnez avec l'oeuf battu puis saupoudrez de sucre vanillé.

Cuire les rouleaux au centre du four de 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.

Découpez chaque rondin en tranches d'1 cm d'épaisseur. Replacez les croquants sur la plaque et laissez sécher encore 15 min, four éteint.

break

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Intéressante recette, merci oum linda
N
quelle gourmandise, très bonne idée, je garde la recette sous le ocude j'ai des pralines dans mon placard!bon w-e
C
Salam aleykoum, comment vas tu aujourdhiu ? hummm ca à l'air bon , BISOUS au plaisir de te relire MDP blogdekenza
M
Aux pralines, quelle excellente idée!
S
Joli biscuit et bon retour
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité