750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
24 octobre 2011

Portrer chinois

J'ai ete taguer par 2 blogeuses il y a une dizaine de jour l'un de Fathema du blog  L'horizon lointain, la Réunion  et l'autre d'oum zakino du blog matbakh-oumzakino  donc merci a toutes deux d'avoir pensé a moi, mais aprés tirage de mon fils je repond a celui de :

 

Alors voilà le tag de Fathema 

artimage49674736908862011100953595991.gif 

La règle du jeu:

 

1 : mettre le lien du blog qui vous a passé le relais . 

2 : Répondre aux questions du blog . 

3 : citer 5 blogs gourmands (ou autre) à qui vous souhaitez passer le relais et les prévenir.

 4 : Enfin, mettre 10 questions  sur les thèmes que vous souhaitez, auxquelles  les 5 blogs que vous avez citez devront répondre.

 

1 : si tu étais un pays …Tu serais ? Emirats arabes unis 

2 : si tu étais une personne célèbre…Tu serais ?

3 : si tu étais un sport…tu serais ? le volley ball 

4 : si tu étais une sucrerie…Tu serais ? un bonbon au reglisse 

5 : si tu étais une plante aromatique…Tu serais ? la coriandre 

6 : si tu étais un appareil électroménager dans ta cuisine…Tu serais ? un aide culinaire 

7 : si tu étais un vêtement …Tu serais ? une jelleba 

8 : si tu étais un film…Tu serais ? Forrest gump car je suis toujours entrain de courir 

9 : si tu étais une sourate du Saint Coran…Tu serais ? Sourate Yassine 

10 : si tu étais un gâteau…Tu serais ? un Opera

 

Voilà, maintenant je passe le relais à ces 5 blogs :

Hanane

Simple douceur by Mimine

Les joyaux de Sherazade

Les délices de Capu

La cuisine et les voyages de Pripri

 

A vous de répondre a ces questions :

 1 : si tu étais un livre …Tu serais ?

2 : si tu étais un objet…Tu serais ?

3 : si tu étais une ville…tu serais ?

4 : si tu étais une charcuterie…Tu serais ?

5 : si tu étais une épice…Tu serais ?

 6 : si tu étais un outil…Tu serais ?

 7 : si tu étais un bijou…Tu serais ?

8 : si tu étais élément…Tu serais ?

 9 : si tu étais une piéce de maison…Tu serais ?

10 : si tu étais une boisson…Tu serais ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une délicieuse salade, merci ma chère pour le tag, c'est trés sympa d'avoir pensé à moi, je réponderai incha allah dés que je peux ,bisoussssssssssssss
M
C'est vraiment sympa de connaitre un peu plus sur toi (^-^) merci ma chère d'avoir penser à moi ça me touche beaucoup mais j'ai déja répondue à ce tag si tu veux je t'invite à le voir, je te fais des gros bisous et bonne soirée.
A
Mmmmmmmmmmmm<br /> c'est une tres bonne salade<br /> machallah<br /> bisous
S
Coucou ma chere j'ai deja repondu à ce tag dailleurs je t'ai invité!!voila le lien <br /> http://auxdelicesdupalais.over-blog.net/article-tag-portrait-chinois-86412454.html<br /> gros bisous!pour les reponses trop bien j'ai appris beaucoup de choses sur toi.
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité