750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
5 novembre 2011

Frittata

 43591410
fritatta 017
 
Salam aleykoum, bonjour à toutes et à tous.
La frittata est une omelette de spécialités italiennes qui a comme particularité d'avoir une cuisson en deux temps la première sur le feu et la deuxième au gril pour obtenir une couleur brune sur le dessus et les bords.
Pouvant être garni de diffèrent ingrédient, elle est idéal pour un dîner accompagner d'une salade et aussi pour utiliser les restes.

 
ingredients

6 œufs
100 g de parmesan fraîchement râpé
150 gr de crevettes décortiquées fraîches
Une poignée de persil fraîchement coupé
Le jus d'un demi citron
 Sel - huile d'olive
poivre noir fraîchement moulu
 
 
preparation
Battre tous les ingrédients ensemble sauf les crevettes. Verser le mélange dans une poele pouvant allée au four puis disposer les crevettes.
 
fritatta 003
     
Lorsque les bords commence à brunir, placez le récipient au le four à 220 º afin que l'omelete gonfle et devienne dorée.
Servir chaud ou froid, accompagné d'une salade et du bon pain.
 frit
          break
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une recette que je vais faire très bientôt, je pense ! Merci. Bonne journée.
O
très très belle recette bravo enorme bisous
C
Un petit passage très rapide parce que je suis de retour.<br /> Bisous,<br /> Carmen.
D
humm j'adore sa,merci<br /> bizzzzz
O
super recette!! bravo
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité