750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
6 mars 2012

Gateau moelleux aux poires

bismillah

 

gateau au poire

Pour commencer il me restait quelques poires chez moi mais plus rien pour le gouter des enfants qui sont encore en vacance  donc il m'est  venue l'idée dont faire un gâteau renversé?! Simple, délicieux, bien moelleux et parfumé...desoler pour le photo mais les petits etaient entre mais jambes a attendre !

 

63287238_p

2 ou 3 poire tous depend de la grosseur

2 pots de farine

1 pot de poudre d’amande

1,5 pot de sucre en poudre

1 pot de yaourt

½ pot d’huile neutre

3 œufs

½ sachet de levure chimique

 

63287249_p

Eplucher les poires en les couper en quartier puis arroser de jus de citrons, reserver.

Dans un saladier, mélangez l' huile, le yaourt, le sucre et les oeufs  .
Ajoutez la farine tamisée mélangée à la levure puis la poudre d'amande.
Versez la pâte sur les tranches de poire et mettez votre préparation au four pendant 30minutes.
Laissez tiédir le gâteau.
Retournez-le encore tiède sur un plat.

break

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est terriblement appétissant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> boussa
C
Une jolie recette qui donne déjà envie si tôt !!<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bizzz
K
ah ben, si tu fait attendre les gamins pour prendre une photo, c'est sur que cela va mal se passer !
Z
Je découvre ton blog ! J'aime beaucoup... alors je m'abonne ! Une recette simple pour un très joli gâteau. Mes enfants non plus ne sont pas très patients quand il s'agit de manger!!! Merci pour ta visite !
S
trop bon, super moelleux au bon gout de la poire, un régal bisous
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité