750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
4 avril 2012

Cake marbré

 

sawsan_salam

cake

 Ingredients3-sign

  • 3 oeufs
  • 150 g de sucre
  • 190g de farine
  • 62 ml d'huile
  • 1/2 sachet de levure
  • 2 cuillers à soupe de cacao amer
  • 60 ml de lait
  • vanille liquide

 

Preparation3-sign

Mélangez la farine, le sucre et la levure chimique. Ajoutez l’huile, le lait, et les œufs. Melanger afin d'obtenir une pate lisser.Divisez la pâte en 2 parties à peu près égales. Ajoutez le cacao amer dans l'une et vanille liquide dans l'autre.
Beurrez et farinez un moule et versez les deux préparations en alternant afin de créer des marbrures. Enfourner pendant 35 minutes à 180°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime trp avec un verre de lait bien frais miam miam.<br /> <br /> Bisous
L
J'adore les marbrés ! Ma grand mère m'en a encore fait un pour Pâques :)
S
superbe machalahhhhhhhhhhhh
C
Miam je te prends un morceau!!!Merci!!
C
Il est très joli ton cake, j'adore le marbré bises!
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité