750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
6 mai 2012

Crumble au pommes et a la cannelle pour un tour en cuisine

Ban_468_60 

Avec cette recette je participe a mon premier tour en cuisine et c'est Buddlehia du blog " La cuisine gourmande" que j'ai choisi ce crumble aux pommes et a la cannelle et C’est Lilydine du blog "Home made attitude" qui devra piocher chez moi.

cru






Ingredients3-sign

1 pate sablé

3 pommes

1 pot de 480 gr de Compote de Pomme

de la cannelle

50 gr de beurre mou

50 gr de sucre en poudre

de la farine  ( 100 gr voir un peu plus )

 

 

Preparation3-sign

Préchauffez votre four à 180°C ( therm 6)

Etalez la pâte dans un plat à tarte, puis piquez le fond avec une fourchette.

Recouvrez le fond de tarte avec la compote, et parsemez d'un peu de cannelle

Epluchez et tranchez finement les pommes, disposez-les sur la compote de pommes, puis parsemez de nouveau d'un peu de cannelle

 Préparation de la pâte à crumble :

Dans un saladier, malaxez le beurre mou avec les 50 gr de sucre et 3 cuillères à café de cannelle

Ajoutez la farine  afin que la pâte s'effrite sous vos doigts .

Un fois la pâte prête, parsemez-la sur la tarte et enfournez pendant 35 mn

 cru1
 

Mon verdict: un dessert simplissime et rapide qui a ravi tout ma petite famille !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sublime ce crumble bien gourmand et si savoureux, un délice, bravo ma chère, bises.
W
Sublime ce crumble bien gourmand et si savoureux, un délice, bravo ma chère, bises.
W
Sublime ce crumble bien gourmand et si savoureux, un délice, bravo ma chère, bises.
W
Sublime ce crumble bien gourmand et si savoureux, un délice, bravo ma chère, bises.
N
Une jolie recette bien gourmande!
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité