750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
5 mars 2012

Brownies aux noix

gifs-islamique-9,2078334-L
 
 
 
 untitled1

Salam aleykoum, bonjour à toutes et à tous.

Ça fait déjà un peu plus de 2 mois que je n'ai rien poste sur mon blog ce n'était pas l'avis qui me manquer mais quelques petits soucis qui se sont arrangés hamdoulilah, je voudrais remercier toutes les personnes qui mon laisse des messages mais qui malheureusement je n'ai pu répondre  et donc J'ai décidé de commencer mon retour avec cette recette de brownies au chocolat et noix, une friandise au coeur fondant et une croûte croustillante. Il est aux noix, moi qui n'aime pas trop ça mais qui je trouve qui fait une paire parfaite avec chocolat.
 
65038074
200 g de chocolat noir
4 oeufs
340 g de sucre
13 cuillères à soupe d'huile
175 g de farine
0,5 cc de sel
2 c de poudre à pâte 
1 sachet de sucre vanillé
100 g de noix

 
untitled2
Preparation2-copie-1
Faire fondre le chocolat dans un bol au bain-marie. Mélanger le chocolat une fois légèrement refroidi avec les œufs, le sucre, l'huile et le sel. Ajouter la farine, la levure chimique et le sucre vanillé. Enfin, ajouter les noix hachées et mélanger délicatement.
Verser dans un moule carré beurrer et mettre au four à  180 degrés durant 20-25 minutes.
 
8197be6e07
 
207525Barres_nourriture__6_
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Humm je t en prends une part, ton blog est super ;)
M
Ils semblent bien gourmands, miam!
M
Maintenant c'est moi qui ai faim...J'en veux!! A bientôt et merci pour ton passage chez moi. Passe une très belle journée.
L
un délice ton brownie bravo ma belle <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
B
mérci ma chére pour ton pasage c vraimnt gentille je serais fedelle bizou et allah yaatik shaha tes recette sont allocinante et délicieuses bizou et bonne journée
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité