750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
11 mai 2011

Pâtes à crêpes

2ff17d75 

crepes_clr1

Voici la recette de pâte a crêpes que je fais depuis des années simple et rapide à réaliser pour des crêpes légères. A déguster nature ou farci comme pour les soirées crêpes à la maison.

 

Ingredients3-sign

1 litre de lait

3 oeufs

400 gr de farine

1 pincée de sel

 

Preparation3-sign

 Dans un grand saladier mettre la farine tamisée, les oeufs et le sel. Verser le lait doucement tous en remuant pour éviter les grumeaux.

Mettre au frais une 1 heure.

Dans une poêle légèrement huilée verser une louche et faire cuire les crêpes de chaque côté.

* Petite astuce: pour des crêpes farcies je fais cuire d'un seul côté. 207525Barres_nourriture__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veut la recette s'il vous plait des creppe,merci.
O
tous comme moi surtout avec du nutal....
L
j'adore les crèpes merci pour ta recette bisous!
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité