750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
1 juillet 2011

churros

show-acc04

DSCF1073

Bonjour à toute et à tous, dimanche matin je regarder avec mon fils l'émission "Un goûter pour deux" sur "Cuisine tv" où ils passaient la recette de ces fameux beignets espagnols que l'on déguste lors des fêtes foraines, mon fils me regarde et me dis :

"Maman ça fait longtemps que j'en ai pas mangé"

Mercredi étant la journée des petits monstres et pour leur faire plaisir  je leur ai fait des churros dont voici la recette qui provient de l'emission:


Ingredients3-sign

350 g de farine
20 cl d’eau
20 cl de lait
50 g de beurre
2 œufs entiers
4 g de sel
30 g de sucre en poudre
1 litre d’huile de tournesol

 Preparation3-sign

Mettre la farine en fontaine dans un saladier. Faites bouillir le lait, l'eau, le sucre et le beurre et verser sur la farine. Mélangez avec une spatule. Ajoutez les œufs entiers battus et mélangez.

Garnisser une poche munie d'une douille cannelée avec la pâte à churros. Laisser tomber des boudins de pâte délicatement dans la friture. Couper avec un couteau pour obtenir la longueur souhaitée. Cuisez environ 2 minutes de chaque côté jusqu'à obtenir une belle coloration. Disposer sur une feuille de papier absorbant et saupoudrez de sucre glace ou faire trempette dans du nute***.

barra-warda--wasat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je viens de decouvrir votre blog, y3tik essa7a! je me demande si c la meme chose que "layali el cham" que j'avais goute le ramadan dernier en tunisie!
S
j'au gouter es churros en Espagne et c'est trop bon avec du chocolat chaud,miam,miam
G
Hummm la gourmandise est un joli défaut !!!!
S
miaaam!!! ces churros donnent envie!
F
Bonjour , c'est bon pour moi je viens de te mettre dans mes liens gourmands , pourrais tu me mettre s'il te plait dans les blog gourmands sucrés merci d'avance ,bon dimanche
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité