750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
23 décembre 2011

rosti

 

 

                                                                            4   

Rosti

Salam aleykoum, bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques jours je suis un peu flémarde, très peu envie de cuisiner ou alors des plats vite fait bien fais comme ces rösti que j'ai préparés ce midi pour les enfants qui ont beaucoup aimaient! 

 
alma9adir1 
250 g de pommes de terre
1 oeuf 
1 cuillère à soupe de farine 
3 cuillères à soupe de lait
le sel muscade 
2 noix de beurre
 
 
attari9a1
Eplucher les pommes de terres et les râper puis les mettre dans un bol avec l'oeuf, la farine, le lait, deux pincées de sel, et noix de muscade râpée puis bien mélanger.
Mettre une poêle antiadhésive sur le feu avec une noix de beurre et verser un peu du melange, recouvrir et faire cuire environ 5 minutes de chaque coté à feu moyen.
barra-warda--wasat
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miamm j'adore !!!
S
tres jolie recette !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée ma belle viens voir ;)
O
salam aleykoum, comment tu vas? InchAllah labès oukhty!
M
Hummm sa doit être meilleur maison ^^<br /> <br /> Bravoo <br /> <br /> Bisous mimi
O
salemalikoum , oum linda j'espère que tu va bien kheir inchallah bisous
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité