750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
8 avril 2012

Biscuits parfumés

 

 

 bisc

 Ingredients4

375 gr de farine

 150 g de sucre

zeste d'une moitié d'orange

 2 jaunes d'oeufs

2 cuillères à soupe de jus d'orange

1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger

200 g de beurre pommade

sucre grain pour la deco

 Preparation4

Mélanger tous les ingrédients et former une boule de pâte lisse et maniable. Couvrir de film alimentaire et mettre au frais pendant au moins une heure. 

 Sortir le pâte du frais et l'etaler sur 3mm découper a l'emporte pièce puis placer sur une plaque a pâtisserie recouvert d'un papier sulfurisé et mettre au four préchauffer à 200°  jusqu'a ce qu'ils deviennent dorés  environ 10 a 15 min. 

A la sorti du four badigeonner de blanc d'oeuf et parsemer de sucre blanc alors qu'ils sont encore chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bons et jolis biscuits :) merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réalisé ces biscuits avec les découpoirs de Scrapcooking Tunisie. Mon kit biscuit contient 4 découpoirs avec éjecteurs pour donner des formes amusantes et originales.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes découpoirs: <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrapcooking.tn/coffrets-et-kits/kit-je-fais-mes-biscuits-3700392420307-29.html
O
j'aime bien ces sablés parfumé et jolis ,<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Y
ça devait sentir bon dans ta cuisine à la cuisson!!biz
V
@ croquer<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
B
hoooooooo les jolis biscuits !! j'en prends un merci !!
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité