750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
11 mars 2012

Petites boules sucrées

ardoise

Voici une recette de petits biscuits maison faits en un tour de main qui  accompagnerons parfaitement du thé ou café a l'heure du gouter!
 
 
ingredients
  • 225 gr de sucre en poudre
  • 2 œufs
  • 125 gr de beurre
  • 2 c.à.s de yaourt
  • 1 zeste d'orange 
  • 350 gr de farine 
  • 1 paquet de levure
  • sucre en poudre pour le dessus
preparation

Mélanger le sucre et 1 œuf entier et le jaune du deuxieme ( réserver le blanc) pendand 1-2 min puis ajouter le beurre, le yahourt et le zeste d'orange en continuant à melanger. Ajouter la farine et la levure et pétrirFormer des boules de la grosseur noix. Tromper la surface dans le blanc d'oeufs puis dans du sucre en poudre et placer sur un plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé. Cuire au préchauffé à 180 degrés pendant une vingtaine de minute ou obtention d'un couleur doré (tous dépend du four que l'on possède).

57150912

break

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce genre de biscuits, et j'en fais aussi mais avec de l'huile.<br /> <br /> je note ta recette, à tester inchallah.
O
magnifique ces petites gourmandises miammmmmmmmmmmmmmm enorme bisous
M
Et pour une gourmandise devant la télé maintenant? Je ne dirais pas non!!
A
ils sont tous beaux..à croquer..<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
P
Mmm... A dévorer de toute urgence avec un bon thé! ;) bonne soirée. bisous
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité