750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
18 avril 2012

Coupe aux fraises

382084
coupe fraiseBien qu'il ne soit pas encore la saison des fraises, vous pouvez déjà obtenir ce fruit merveilleux et profiter de son arôme merveilleux. J'aime tous les desserts aux fraises, gâteaux, cocktails.......un fruit que je pourrais manger par  poignées. Aujourd'hui j'ai acheté des fraises magnifiques, et un bon prix, alors j'ai décidé de préparer un dessert simple mais vraiment délicieuse, le jus et le zeste d'orange évidemment modifier le goût pour donner un grand effet.

Ingredients3-sign
 
500 g de fraises 
500 ml de jus d'orange 
zeste d'une orange
2 cuillères à soupe de sucre granulé
crème fouettée

Preparation3-sign
 
Laver, égoutter et équeuter les fraises.
Mélanger le jus d'orange  à l'écorce d'orange et le sucre. Verser sur les fraises et mettre de côté pendant 1 heure et laisser mariner.
Égoutter les fraises et les disposer au fond des verrines puis recouvrir  la crème fouettée ainsi que quelque zeste.
 
coupe fraise1

 

Une p'tite cuillère vous dit!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
hm, ce mariage de saveurs fraises et agrumes doit etre un pur délice<br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> biz<br /> <br /> farah
M
une vrai gourmandise tes vérines bravo
O
salam, J'aime aussi beaucoup les fraises alors ton dessert ne fera pas long feu si je passe par là lol.<br /> <br /> Biz
N
Salam, quel bonheur des coupes bien fraiches!
Z
Pas "une" petite cuillère pour moi ! J'en veux toute une verrine ! Super recette ! Bonne fin de semaine, bises.
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité