750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
28 octobre 2011

muffins grecque

 muffins grec
 
Salam aleykoum, bonjour à toutes et à tous.
Après les muffins sucrés, je vous propose les muffins salés aux saveur méditerranéenne...moelleux à souhait... C'est des muffins très simple et très rapide à réaliser idéal pour l'apéro ou pourquoi pas accompagner d'une salade verte pour un diner . 
 

ingredients 
Une tomate
150 gr de farine 
10 cl le lait
150 gr de fromage feta
2 pincées de noix de muscade
1 sachet de levure chimique
2 œufs
Sel, poivre, origan
 
 
 preparation
 Préchauffer le four à 200°
Mettre la farine et la levure dans un saladier, ajouter petit à petit les oeufs préalablement battus dans le lait.
Peler, couper en petits cubes  la tomate et couper le fromage en petits morceaux puis les incorporer au mélange précèdent ainsi que le sel, le poivre, la muscade, origan.
Verser des cuillerées de la préparation dans des caissettes en papier disposer dans des moules à muffins. Enfourner pendant 20 à 25 mn jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré et que les muffins aient bien gonflé. 
Déguster tiède ou froid  !  
207525Barres_nourriture__6_
Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore les ces muffins salé!!.bisou
S
ces muffins me font de l oeil!!!!!!!
B
ils superbes tes muffins !!! bien délicieux !! bonne nuit
C
Délicieux j'aime beaucoup, merci bon week-end Carmen
M
Bon samedi ma belle!
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Publicité
La cuisine tunisienne d'oum Linda c'est...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité